La station iHealth, pour surveiller sa santé directement depuis un iPhone
Alors que la santé semble être au cœur de toutes les préoccupations actuellement, Apple frappe fort en dévoilant la station iHealth. Cette dernière, qui est compatible avec iPod, iPhone et iPad, est un moyen simple de surveiller sa santé. Grâce à la station iHealth, les mobinautes pourront désormais vérifier leur tension artérielle directement depuis chez eux et cela, via leur smartphone.
La station iHealth est relativement simple à être utilisée. De plus, elle permet de suivre à la fois les chiffres de la systole et diastole, mais aussi le rythme cardiaque. À noter que le tensiomètre iHealth est également utilisable avec l’iPad et l’iPod Touch. En ce qui concerne les résultats, les utilisateurs n’auront qu’à toucher l'écran de l’iDevice qu’il a connecté à la station iHealth pour vérifier les résultats des mesures et donc, d’avoir un suivi complet sur son historique de santé et des changements quotidiens au niveau de sa tension artérielle.
À noter que la station iHealth permet à ses utilisateurs de partager ses résultats par e-mail, Facebook ou Twitter, afin de recevoir des avis sur les décisions qu’il devra prendre au cas ou son état se dégraderait. La station iHealth est disponible en pharmacie pour le prix de 99,99 euros, tandis que son application est téléchargeable gratuitement sur l’App Store.