La société Runware lance Runalyzer pour les iDevices
La firme Runware, qui se présente comme étant une startup française spécialisée dans la conception et la commercialisation des accessoires à haute valeur ajoutée pour téléphones mobiles, vient tout juste de lever le voile sur le Runalyzer. Destiné à l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch, le Runalyzer est un cardiofréquencemètre breveté compatible avec toutes les ceintures cardio analogiques. De plus, elle possède son application mobile pour son intégration sur les iDevices.
Destiné en premier lieu aux athlètes qui souhaitent pouvoir avoir un œil sur leurs performances cardiaques lors des entrainements, le Runalyzer utilise la fréquence cardiaque comme outil de mesure. En concret, le Runalyzer permet à son utilisateur de mesurer ses capacités physiques, de les comparer à d’anciennes et de visualiser les progrès réalisés. Pour utiliser ce gadget, il suffit de le brancher à un iPhone, un iPad ou un iPod Touch. Une fois cette étape franchie, le Runalyzer se charge de transférer la fréquence cardiaque de son utilisateur directement sur l’iDevice comportant son application. Cette dernière se charge de calculer les informations requises par l’utilisateur.
Intégré dans plusieurs applications de coaching disponible sur l’App Store, le Runalyzer peut être acquis via son site web officiel pour le prix de 59 euros.