La nouvelle offre d'Iliad séduit les Français
La nouvelle offre mobile qu'avait dévoilée Iliad, la maison mère de l’opérateur Free Mobile, a été un véritable succès. En effet, l'opérateur a conquis un million d'abonnés au courant du deuxième trimestre de 2012, pour s'accaparer plus de 5 % du marché français, une évolution des plus importantes, puisqu'elle a été atteinte en seulement six mois. Iliad a indiqué qu'il comptait atteindre la barre des 15 % à moyen terme.
Outre cette annonce, le fournisseur d’accès à internet a également indiqué dans son rapport qu'il avait enregistré une forte progression au niveau de son activité dans la téléphonie fixe. Grâce à cela. La société peut désormais afficher des résultats semestriels en hausse comparativement aux attentes des analystes. Dans un entretien accordé à l'agence de presse Reuters, Thomas Reynaud, le directeur financier du fournisseur Iliad, a souligné que c’était actuellement le meilleur semestre historiquement parlant d'Iliad en termes de recrutements.
À noter qu'Iliad enregistre également une avancée de l'ordre de 39 % de son chiffre d'affaires sur les six premiers mois de l'année, passant donc à 1,44 milliard d'euros.