La mise à jour Android Wear introduit la connexion directe au wi-fu sur la LG Watch R
Avec la dernière mise à jour d’Android Wear, la G Watch R sera compatible Wi-Fi et permettra à ceux qui la portent de recevoir leurs notifications et leurs informations directement à leur poignet, sans connexion Bluetooth.
Connexion directe au wi-fu sur la LG Watch R
En plus des capacités Wi-Fi de la G Watch R, les trois montres LG vont à présent proposer des cadrans interactifs que les détenteurs peuvent télécharger sur Google Play. Ces cadrans permettent aux utilisateurs de taper sur des zones spécifiques de l’écran de la montre afin de consulter les informations supplémentaires correspondantes.
De nouvelles fonctions
Cette dernière mise à jour permettra également aux appareils Android Wear de LG de prendre en charge des applications pratiques qui endossent des fonctions spécifiques, comme l’affichage de prévisions météorologiques sur quatre jours ou la réalisation de traductions dans différentes langues étrangères, directement depuis la montre.
Pour obtenir davantage de détails sur ces améliorations et ces fonctionnalités-clés, il suffit se rendre sur le blog officiel Android Wear de Google sur http://officialandroid.blogspot.com.