Publié le  par Philippe

La facture mobile des Français devrait encore baissé selon The Phone House

La facture mobile des Français devrait encore baissé selon The Phone House

Dans un communiqué, The Phone House, qui se présente comme étant la première enseigne alternative de distribution de télécoms en France, a fait le point sur ses prévisions concernant le domaine de la téléphonie mobile. Dans ce dernier, l’enseigne souligne qu’il s’attend à une baisse significative de 20 % à 25 % des factures mobiles des Français. Cette baisse, qui devrait prendre place d’ici un an et demi, pourrait être mise sur le compte de l’entrée de l’opérateur Free Mobile dans ce secteur. À noter que Free Mobile avait annoncé qu’il allait proposer des tarifs les moins chers.

La filiale du groupe britannique Carphone Warehouse s’attend à ce que les factures mobiles des Français diminuent une fois de plus, notamment avec l’entrée de Free Mobile dans le paysage de la téléphonie mobile. L’enseigne indique également que les factures devront baisser de 20 à 25 %. À noter cependant que The Phone House souligne que les volumes de ventes de mobiles pour 2012 devraient baisser et s'attend par la même occasion à une baisse des revenus.

Même si la distribution se fait essentiellement par les boutiques détenues par les opérateurs, représentant au total 70 % du marché français, The Phone House, qui compte 340 boutiques en France, est en charge de la distribution pour de grands opérateurs, notamment Orange, SFR, Bouygues ou encore Virgin Mobile.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER