Publié le  par Philippe

L'iPhone aura son " push mail "

L'iPhone aura son

La mise à jour 2.0 de l'iPhone, apportant au terminal de nouvelles fonctionnalités d'entreprise, tel que le support de Microsoft Exchange ActiveSync, devrait être disponible en juin prochain. A partir de cette date, chaque utilisateur aura la possibilité de se connecter directement aux serveurs Microsoft Exchange 2003 et 2007.

Lors d'une conférence de presse, le directeur marketing d'Apple, Phil Schiller, a conforté cette idée en apportant quelques précisions concernant la compatibilité ActiveSync et Exchange avec l'iPhone. Selon lui, il sera possible de profiter pleinement du " push mail ". Il a également rappelé que les contacts, le calendrier et les tâches pourraient être synchronisés avec les gestionnaires PIMs de Microsoft, la firme à la pomme croquée ayant acheté une licence ActiveSync auprès de Microsoft.

Avec les fonctions push mail et la compatibilité ActiveSync, Apple montre sa volonté d'intégrer le monde de l'entreprise, et compte désormais sur cette ouverture pour accroître ses ventes. Rappelons qu'Apple a pour objectif de vendre 10 millions d'iPhone d'ici la fin 2008.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER