Publié le  par Philippe

L'iPhone 6 avec un écran de 5,5 pouces ne serait pas commercialisé avant 2015

L'iPhone 6 avec un écran de 5,5 pouces ne serait pas  commercialisé avant  2015

Selon une nouvelle rumeur, le second iPhone 6, celui qui devrait avoir un plus grand écran, sera disponible l'année prochaine et non pas cette année comme nous le pensions. La cause serait des soucis de production et notamment des problèmes liés à l'écran tactile.

C'est à travers un analyste de KGI, Ming-Chi Kuo, que nous apprenons que la sortie de la déjà célèbre phablette de 5,5 pouces pourrait être repoussée jusqu'à 2015. Dans la mesure où Apple pourrait malgré tout rendre le smartphone disponible à la fin de cette année, l'analyste prévoit que ce sera en quantité très limitée.

La raison derrière ce nouveau délai serait des problèmes de productions. L'interface tactile du smartphone poserait plus de problèmes qu'avait anticipés la firme de Redmond. De plus, contrairement aux vidéos récentes, la fine couche de saphir synthétique qui recouvre l'écran de l'iPhone 6 semble échouer au « drop test », le test mis en place pour éprouver la résistance du terminal au choc d'une chute, ou d'un objet qui lui tomberait dessus.

Par ailleurs, s'il y avait une rumeur de retard liée à la batterie de l'iPhone 6 5,5 pouces, Bloomberg aurait pu avoir une confirmation que cela ne sera pas le cas.

Selon Ming-Chi Kuo, le fameux verre de saphir sera réservé exclusivement à l'iPhone 6 avec un écran de 5,5 pouces et non la version 4,7 pouces. Espérons que les problèmes liés aux deux modèles d'iPhone 6 soient vite réglés et que les terminaux soient dans les temps. Les technophiles s'impatientent.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER