Publié le  par Philippe

L'iPhone 5S vendu plus cher en Inde

L'iPhone 5S vendu plus cher en Inde

Malgré le fait que l'Inde est considérée comme étant l'un des pays les plus pauvres au monde, ce n'est pas pour autant que la firme Apple compte y vendre ses produits à un cout moins élevé. En effet, selon Quartz, Apple y commercialiserait son iPhone 5S à un prix plus élevé comparé à celui pratiqué sur le sol américain.

Le prix pratiqué par la firme californienne Apple en Inde semble aller à l'encontre de la tendance. En effet, le prix moyen des modèles haut de gamme de smartphones en Inde était de 30 000 roupies, soit dans les environ 353 euros il y a trois années de cela. Cependant, à son arrivée sur ce marché, Apple a tout simplement fait sauter les plafonds avec l'iPhone 4S, qui fut commercialisé à 40 000 roupies, soit dans les environs de 471 euros.

La situation ne s'est guère améliorée, notamment puisque l'iPhone 5S y est vendu à un prix se situant entre 53 500 roupies (629 euros) et 71 500 roupies (841 euros). Avec un tel prix, Apple commercialise donc ce mobile entre 146 euros et 209 euros de plus qu'aux États-Unis. Malgré cela, le prix de ce smartphone reste plus bas que celui appliqué en France.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER