L’iPhone 5 prévu pour fin octobre
Alors que les dernières rumeurs en date laissaient présager la sortie du nouveau smartphone d’Apple pour le mois de septembre, il semblerait que ce dernier tarderait un peu plus à montrer le bout de son nez. En effet, selon les informations recueillies auprès des principaux spéculateurs, à savoir le site All Things Digital, ou encore le Wall Street Journal, le prochain iPhone devrait débarquer sur le marché au mois d’octobre, soit un mois plus tard que prévu.
Les personnes qui veulent mettre la main sur le dernier modèle d’iPhone devront patienter plus longtemps que prévu, car selon les derniers rebondissements dans l’affaire iPhone 5, il semblerait que le smartphone tant attendu d’Apple fasse sont entrée sur le marché vers la fin du mois d’octobre de cette année. Selon le site All Things Digital, les rumeurs qui laissaient présager la sortie du prochain iPhone au mois de septembre ne sont rien plus que des mensonges. Selon John Paczkowski, le responsable du blog, ces rumeurs se sont basées sur le fait que l’opérateur AT&T aurait empêché ses employés de partir en vacances les deux dernières semaines de septembre. Les rumeurs qui ont été fondées sur ce fait ont été prises très au sérieux, car AT&T avait formulé, dans le passé, une demande similaire à ses employés pour la sortie d'un nouvel iPhone.
Le site All Things Digital souligne donc que l’iPhone 5 ne sera disponible que vers la fin du mois d’octobre. À noter que le smartphone devrait être muni d’un processeur A5, ainsi que d’un capteur photo plus puissant.