L'iPhone 4S : un jailbreak en route selon MuscleNerd
Le hacker MuscleNerd, membre de la Dev Team et personnage très respecté de la scène du jailbreak, vient d’annoncer via son compte Twitter que ses recherches portant sur le jailbreak de l’iPhone 4S avançaient à grands pas. Le hacker indique donc que le désimlockage de l’iPhone 4S est bien à l’ordre du jour de la Dev Team, sans pour autant donner plus d’informations sur la situation actuelle. À noter qu’il existe un jailbreak pour l’iPhone 4S, mais ce dernier n’est disponible qu’en interne.
C’est via un tweet que le trait célèbre hacker MuscleNerd a fait part de l’avancement des travaux de la Dev Team concernant le désimlockage de l’iPhone 4S. Dans son tweet, le hacker indique que la Dev Team serait en train de peaufiner son outil de jailbreakage pour l’iPhone 4S, ce qui veut dire que ce smartphone tournant sous iOS 5 est bel et bien desimlockable, contrairement à ce que laissait entendre Apple.
Selon les premières informations recueillies auprès de la Dev Team, il semblerait qu’une faille exclusive à l’iPhone 4S aurait été trouvée. La faille en question permettra donc à la Dev Team de créer un outil de jailbreak, à condition qu’Apple ne vienne pas jouer les trouble-fête en proposant un correctif via une mise à jour officielle.