L’application mobile Facebook Messenger désormais compatible avec les messages vocaux
L’application mobile Facebook Messenger pour les systèmes d’exploitation mobiles Android OS et iOS s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité. En effet, cette application mobile est désormais compatible avec les messages vocaux. Se trouvant cependant loin de Skype en la matière, Facebook Messenger permet désormais à ses utilisateurs sous Android OS et iOS d’enregistrer des messages vocaux et de les envoyer directement.
Désireux de proposer toujours plus aux mobinautes, Facebook vient de mettre à jour son application mobile pour les smartphones sous les plateformes mobiles Android OS et iOS. Grâce à cette mise à jour, les utilisateurs peuvent désormais profiter des messages vocaux directement dans l’application mobile Facebook Messenger. Concrètement, les messages s’enregistrent et s’envoient au sein de la conversation que l’utilisateur a via Facebook Messenger, soit loin des véritables appels téléphoniques comme le permet l’application Skype.
Pour information, la possibilité de passer des appels vocaux complets existe, mais est exploitée seulement sur le sol canadien et exclusivement sous le système d’exploitation mobile iOS. De plus, ces appels sont décomptés du débit Data mensuel accordé par les opérateurs Canadien, ce qui peut entrainer de rapides dépassements des forfaits en cas d’abus. Pour le moment, aucune information n’est disponible quant à la disponibilité de cette fonction dans le monde entier.