Publié le  par Philippe

L’application Fring propose désormais la vidéoconférence de groupe

L’application Fring propose désormais la vidéoconférence de groupe

L’avancée des services téléphoniques via VoIP semble être de plus en important ces derniers temps. En effet, l’application Fring, qui propose notamment aux utilisateurs de smartphones tournant sous Android et iOS de communiquer via VoIP, vient tout juste d’annoncer l’ajout de la vidéoconférence de groupe à ses services. Ce nouveau service est désormais disponible dans la nouvelle version bêta de l’application. Celle-ci peut désormais supporter jusqu'à 4 personnes en vidéoconférence.

Avec cette nouvelle fonction, le logiciel Fring distance un peu plus ses concurrents, notamment Skype, avec qui elle mène une lutte acharnée dans ce segment de marché. Cependant, pour pouvoir avoir un avant-gout sur la version bêta de l’application, il faudra compter sur une inscription fastidieuse : les bêta-testeurs devront non seulement fournir le modèle de leur téléphone, le type d’OS (Android ou iOS) qu’utilisent ceux-ci ou encore leur numéro d'identification (IMEI ou UDID) de leur terminal, mais il faudra en faire de même pour les trois autres personnes avec lesquels ils décident d’essayer la nouvelle fonction. L’utilisateur devra donc non seulement entrer ses informations, mais également ceux des autres personnes participant à l’expérience.

À noter qu’une bonne vitesse de connexion internet sera requise afin de profiter au maximum de la visioconférence. Pour le moment, aucune information n’a été divulguée quant à la sortie de la version finale de l’application en question.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER