L’application Bonne Fête débarque sur l’App Store pour la Toussaint
À l’occasion de la fête de la Toussaint, l’application mobile Bonne Fête débarque sur la boutique d’application en ligne d’Apple. Cette dernière propose à ses utilisateurs de souhaiter une bonne fête à leurs contacts qui ont leur saint dans le calendrier officiel. Cependant, l’application Bonne Fête peut être également utilisée par tous ceux qui ont « leur date à eux ».
Le fonctionnement de cette application mobile est relativement simple : elle se charge de synchroniser les contacts Facebook et ceux du répertoire téléphonique de son utilisateur et les associe aux fiches des saints correspondants. Après cette étape, elle se charge de prévenir l’utilisateur lorsque c’est la fête d’un de ses contacts. Pour cela, l’application affiche l’essentiel de ce qu’il faut savoir sur le saint patron correspondant au contact. Dès lors, l’utilisateur peut utiliser ces informations pour souhaiter bonne fête à ces derniers directement sur Facebook, mais aussi sur Twitter et par mail.
Conçue conjointement par les Éditions Chronique et La Procure, se présente comme étant la plus grande librairie religieuse sur Internet.