Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

L'AFP s'associe à la régie publicitaire de Nokia

L'AFP s'associe à la régie publicitaire de Nokia

L’AFP s'est associé à la régie Nokia Interactive Advertising pour la monétisation de ses services mobiles. Jusqu’alors disponible sur le portail i-mode de Bouygues Télécom en payant, l’AFP compte désormais proposer ses services mobiles en plusieurs langues.

« Ce partenariat avec l’AFP est un grand pas, explique Gonzague de La Tournelle, Head of Sales Nokia Interactive Advertising France & MEA, car l’arrivée d’un acteur de cette importance va contribuer à développer et à favoriser l’usage de l’internet mobile. Cela montre que ce nouveau média a désormais une place à part entière parmi les nouveaux moyens de communication. L’AFP, c’est un site mobile au contenu qualitatif et sans cesse renouvelé, avec une audience de qualité, type CSP+. Cela va nous permettre de proposer à nos annonceurs une autre audience, et de renforcer notre offre Information».

Les produits mobiles de l’AFP représentent aujourd'hui une audience potentielle de plusieurs centaines de milliers de pages vues par mois. Ils seront disponibles en Français, Anglais, Espagnol, Portugais, Allemand et Arabe.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER