L'Afmm lance une nouvelle solution multi-opérateurs de micro-paiement
L’Association Française du Multimédia Mobile (AFMM) et les opérateurs mobiles Bouygues Télécom, Orange et SFR ont lancé une nouvelle solution multi-opérateurs de micro-paiement. Elle permet de facturer en 2 clics, via la facture de l’opérateur mobile, des services ou contenus numériques, depuis l’Internet mobile, le Web et les applications mobiles.
Cette solution MPME permet notamment aux éditeurs web et mobiles d'utiliser la facture des opérateurs mobiles et de permettre une facturation à l’acte et à l’abonnement. Les contenus et services peuvent ainsi être proposés "à l'acte" jusqu'à 8€ TTC ou "à l'abonnement" jusqu'à 10€ TTC par mois sans engagement.
L’éditeur dispose d’outils CRM pour mieux connaître et fidéliser les clients avec un identifiant client. Il a également la possibilité de le relancer par SMS suite à un achat.
- La solution MPME est compatible avec les sites Internet mobiles, web ou applications mobiles. Elle permet ainsi à l’éditeur d’imaginer le parcours client le plus adapté à ses besoins.