Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

L'actualité en bref sur WonderPhone, SFR, PiXiZ, Tele2 et UFC-Que Choisir

L'actualité en bref sur WonderPhone, SFR, PiXiZ, Tele2 et UFC-Que Choisir

- WonderPhone lance Manta. Ce portail mobile, entièrement dédié au jeu vidéo, comprend plus de 150 jeux java et plus de 300 logos et sonneries. Pour élaborer cette offre, WonderPhone a conclu des accords des éditeurs de jeux Mobile tels que THQ Wireless, I-Fone, Vivendi Universal Games, Digital Chocolate, Gaelco Moviles, Kaolink et Kuju Wireless. Pour accéder à Manta, il suffit de se connecter à partir du portail de son opérateur. Le lien est direct sur Vodafone live pour les abonnés SFR, et l'accès s'effectue via " Gallery " pour les abonnés Orange et Bouygues Télécom.

- A l'occasion du Salon Mobile Office 2005, SFR Entreprises a reçu deux trophées de la mobilité. Dans la catégorie "Prix application fonctionnelle PME", le trophée a été remis pour l'application réalisée au sein de la société "Madeleines BIJOU", établissement disposant d'un système de gestion ainsi que d'un système de navigation embarquée, pour optimiser des tournées de ses commerciaux-livreurs. SFR a reçu un deuxième trophée dans la catégorie "Prix spécial du Jury", pour l'application réalisée au sein de la société "Vertigo". Cette entreprise dispose un système de reporting des forces de ventes et de relevé de linéaires depuis un téléphone portable.

- Depuis le 1er décembre 2005, plus de 160 000 personnes se sont enregistrés   dont 15 000 ont fait part de leur intention d'attaquer les opérateurs mobiles en justice. Rappelons que sur ce site, un calculateur avait été mis à disposition des internautes afin de leur permettre de calculer le préjudice qu'ils ont subi, du fait de l'entente entre les trois opérateurs mobiles.

- TELE2 relance une vague de street marketing pour soutenir le FLM (Front de Liberation des Mobiles) du 10 décembre à fin janvier. Cette fois-ci, 750 000 flyers seront distribués dans les villes de Marseille, Lyon, Strasbourg, Montpellier, Rennes, Nantes, Toulouse et Lille.

- PiXiZ, éditeur de bandes dessinées sur mobile, met en place un concept de bande dessinée électronique sur téléphone mobile. L'équipe de dessinateurs de PiXiZ a donc imaginé Shadows, le premier opus créé pour les mobiles, dont la sortie est prévue en janvier 2006. Plutôt à destination des 13-18 ans, il sera décliné en épisodes hebdomadaires sur une durée d'un an.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER