L'actualité en bref sur SFR, Nokia et Sony Ericsson
- SFR lance un site dédié sur le portail Vodafone live : " Polnamobile ". Les fans du chanteur pourront obtenir des informations exclusives sur son retour en France et découvrir son nouveau single, depuis les téléphones mobiles SFR 3G. Dès le mois de septembre et jusqu'aux concerts de mars 2007, les abonnés SFR pourront, en s'inscrivant sur le site " Polnamobile ", recevoir gratuitement et régulièrement des alertes sur Michel Polnareff : des interviews exclusives et un Podcast vidéo, réalisés depuis Los Angeles, des informations sur la préparation de ses concerts, ses différents projets.
- L'agence de publicité Saatchi & Saatchi va assurer les campagnes de publicité mondiales du constructeur Sony Ericsson. Saatchi & Saatchi a été choisi suite à un appel d'offres auquel avaient également répondu DDB London, Publicis et McCann Erickson.
- Un automobiliste a été condamné à trois ans de prison avec sursis pour avoir provoqué un accident mortel en lisant un SMS au volant par le tribunal correctionnel de Thionville. Le 1er août 2005, ce conducteur de 39 ans avait renversé et tué à Thionville un cycliste, père de deux jeunes enfants. Il a également écopé d'une annulation de son permis de conduire avec interdiction de le repasser avant 18 mois.
- SFR vient d'éditer une nouvelle brochure intitulée : " L'intégration paysagère des antennes-relais ". Ce document a pour objectif de présenter la politique et le savoir-faire de SFR en la matière. Pour télécharger la brochure : cliquez ici.
- Nokia Corporation a annoncé sa collaboration avec Orange, visant à permettre la personnalisation des appareils et à renforcer le rôle des plates-formes S60 sur les produits Orange. Cette collaboration a pour objectif de créer un progiciel propre à Orange en complément du logiciel S60 sur le système d'exploitation Symbian et d'accélérer le processus de personnalisation des appareils Orange.