Publié le  par Philippe

L'actualité en bref sur Bouygues Télécom, Toshiba, Cellhire et Orange

L'actualité en bref sur Bouygues Télécom, Toshiba, Cellhire et Orange

- Bouygues Télécom a porté plainte devant la Commission européenne à Bruxelles contre l'alliance Freemove qui rassemble les opérateurs mobiles de Telefonica, de France Télécom avec Orange, Deutsche Telekom et Telecom Italia. Le troisième opérateur français met en cause les alliances passées entre les grands opérateurs. Selon Bouygues Télécom, les partenaires de Freemove forcent l'orientation des communications de leurs abonnés en déplacement à l'étranger à transiter de préférence sur les réseaux de leurs partenaires.

- Cellhire, leader mondial de location de téléphone mobile, vient de créer une gamme de services (Location de Blackberry ou de carte de transfert de données) qui permet aux sociétés de bénéficier de solutions avec une très grande réactivité, quelle que soit la quantité et la durée.

- Toshiba fait son retour dans la téléphonie mobile sur le marché français avec le Toshiba 803. Ce téléphone 3G combine baladeur MP3, appareil photo et caméscope. La lecture de la musique est totalement indépendante du téléphone, ce qui permet d'utiliser les autres fonctions du Toshiba 803, comme surfer sur le Web, tout en écoutant ses titres préférés. Le Toshiba 803 prend des photos avec une résolution de 2,2 mégapixels. Il est doté d'un zoom numérique (13,5 x) et d'un flash. Ce mobile profite également d'une mini carte SD de 64 Mo et de la fonction Bluetooth. Le téléphone Toshiba 803 est proposé en offre exclusive dans les espaces SFR au prix de 199 € TTC.

- Orange lance sur son portail la chaîne du cheval Equidia. Les abonnés Orange peuvent désormais suivre les grands événements hippiques en direct sur les mobiles Orange 3G et Edge.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER