Publié le  par Philippe

Kindle Fire HD : 15 dollars pour ne plus avoir affaire aux publicités

Kindle Fire HD : 15 dollars pour ne plus avoir affaire aux publicités

Présentée en grande pompe par Jeff Bezos, la tablette tactile Kindle Fire HD d'Amazon a été en partie financée par la publicité. De ce fait, ses utilisateurs devront visionner certains spots publicitaires lors de son utilisation. Cependant, Amazon vient tout juste d'annoncer qu'il y existerait une solution pour les personnes ne souhaitant pas avoir affaire à ces spots publicitaires. Moyennant un paiement de 15 dollars supplémentaires, soit un peu moins de 12 euros, Amazon propose de désactiver les publicités qu'affiche la tablette tactile par défaut.

Pour information, le Kindle Fire HD avait été présenté par nul autre que le grand patron d'Amazon, à savoir Jeff Bezos, qui avait profité de cet événement pour indiquer que le développement et la conception de cette dernière ont été financés en partie par la publicité. De ce fait, les personnes optant pour ce modèle se voient proposer de différents spots publicitaires sur le bas de l’écran de veille. Pour information, ces derniers n’interrompent ni ne modifient en aucun cas l’expérience d'utilisation. Cependant, pour les personnes qui souhaiteraient voir disparaître les publicités, Amazon leur propose de retirer ces publicités moyennant une somme supplémentaire de 15 dollars sur le prix de la tablette tactile.

À noter que les modèles 7 pouces de la Kindle Fire HD seront commercialisés à 199 et 249 euros respectivement pour les versions 16 et 32 Go. La vente de ces appareils en France devrait débuter d'ici le 25 octobre prochain.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER