Publié le  par Philippe

Kidlly, une application qui lutte contre le cyber-harcèlement des enfants

Kidlly, une application qui lutte contre le cyber-harcèlement des enfants

A destination des parents et tuteurs, l'application Kidlly est un outil qui permet de prévenir et de protéger les enfants face au cyber-harcèlement. L'efficacité de Kidlly repose sur le fait que son interface prend en charge la majeure partie des supports de communication des jeunes (Snapchat, Twitter, Instagram, Whatsapp, SMS....).

Pour être efficace, l'application doit installée sur le téléphone de l'enfant et celui du parent. Avec le consentement de l'enfant, le parent peut installer Kidlly sur son mobile et sur le sien.

Elle notifie ainsi le parent lorsque son enfant est victime de cyber violences. En effet après l'installation de l'application tierce sur le téléphone de l'enfant, le parent se verra notifié sur son téléphone et par email, uniquement si son enfant est victime d'injures ou de cyber-harcèlement.

Après la détection, Kidlly accompagne la famille (parent et/ou enfant), notamment grâce à un guide accessible depuis l'application. Il sera bientôt possible de contacter son service action qui a pour but d'orienter vers des structures en adéquation avec la situation de l'enfant, du parent.

Kidlly est pour l'instant disponible sur les téléphones Android et prochainement sur l'App Store.


 

Kidlly, une application qui lutte contre le cyber-harcèlement des enfants

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER