Kazam souhaite commercialiser 3 millions de mobiles en Europe
Kazam vise gros pour le marché européen. Profitant du dernier salon Mobile World Congress, le constructeur crée par un groupement d'investisseurs anglais a indiqué qu'il souhaitait commercialiser pas moins de 3 millions de mobiles sur le sol européen. Pour y arriver, Kazam compte non seulement sur les produits qu'il avait présentés lors du MWC 2014, dont le Thunder 2 et le nouvel octa-cœur Tornado, mais aussi sur de nouveaux produits en cours d'élaboration.
Dans son annonce faite lors du dernier salon Mobile World Congress, Kazam n'est pas resté silencieux face à ses ambitions pour 2014. Ainsi, bien qu'il soit relativement nouveau sur le marché de la téléphonie, le fabricant vise gros et espère commercialiser pas moins de 3 millions de mobiles en Europe. Avec un tel objectif, Kazam espère grappiller 5% du marché des mobiles sans abonnement en France. À noter que selon Rémi Girault, le directeur de Kazam pour la France, ce segment de marché représenterait entre 8 et 10 millions de téléphones.
À noter que les mobiles déjà présentés par Kazam devraient atteindre les rayons des magasins Carrefour d'ici la fin du mois de Mars.