Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Kazam souhaite commercialiser 3 millions de mobiles en Europe

Kazam souhaite commercialiser 3 millions de mobiles en Europe

Kazam vise gros pour le marché européen. Profitant du dernier salon Mobile World Congress, le constructeur crée par un groupement d'investisseurs anglais a indiqué qu'il souhaitait commercialiser pas moins de 3 millions de mobiles sur le sol européen. Pour y arriver, Kazam compte non seulement sur les produits qu'il avait présentés lors du MWC 2014, dont le Thunder 2 et le nouvel octa-cœur Tornado, mais aussi sur de nouveaux produits en cours d'élaboration.

Dans son annonce faite lors du dernier salon Mobile World Congress, Kazam n'est pas resté silencieux face à ses ambitions pour 2014. Ainsi, bien qu'il soit relativement nouveau sur le marché de la téléphonie, le fabricant vise gros et espère commercialiser pas moins de 3 millions de mobiles en Europe. Avec un tel objectif, Kazam espère grappiller 5% du marché des mobiles sans abonnement en France. À noter que selon Rémi Girault, le directeur de Kazam pour la France, ce segment de marché représenterait entre 8 et 10 millions de téléphones.

À noter que les mobiles déjà présentés par Kazam devraient atteindre les rayons des magasins Carrefour d'ici la fin du mois de Mars.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER