Kazam signe avec son premier opérateur mobile : Free
Arrivé il y a un an en France, le fabricant KAZAM a récemment fait part du renouvellement de sa gamme comprenant 7 nouveaux smartphones. Le premier modèle à arriver sur le marché français est le premier téléphone LTE 4G de KAZAM : le Thunder 4.5L. Il est doté d'un processeur Qualcomm 4 Cœurs. Ce modèle est désormais disponible chez Free Mobile au prix public indicatif de 99€. Comme son nom de code l'indique, le Thunder 4.5L est doté d'un écran de 4.5 pouces IPS et il dispose d'une caméra de 8 mégapixels.
En réponse à la demande du marché, KAZAM a pour objectif de développer ses ventes sur les téléphones "faciles à utiliser". Ces derniers seront d'ailleurs équipés d'une touche " Smart SOS ", un bouton d'urgence qui, lorsqu'il est activé, appelle immédiatement jusqu'à cinq contacts préprogrammés, en passant au contact suivant si l'appel en cours abouti sur la boîte vocale.
Kazam voit grand sur le marché européen. Lors du dernier salon Mobile World Congress, le constructeur crée par un groupement d'investisseurs anglais a indiqué qu'il souhaitait commercialiser pas moins de 3 millions de mobiles sur le sol européen. Pour y arriver, Kazam compte non seulement sur les produits qu'il avait présentés lors du MWC 2014, dont le Thunder 4.5L.