Publié le  par Philippe

Jean-Marc Tassetto, directeur général adjoint de SFR s'exprime sur le phénomène Texto

Jean-Marc Tassetto, directeur général adjoint de SFR s'exprime sur le phénomène Texto

A l'occasion d'un chat organisé sur le site de SFR, Jean-Marc Tassetto, directeur général adjoint de SFR s'est exprimé sur le phénomène Texto, ses différents services et ses évolutions.

En 2001, SFR a passé la barre du milliard de textos. 20 millions de SMS ont été envoyés pour les vœux de fin d'année. A ce rythme, SFR prévoit de passer la barre des 2 milliards avant la fin de l'année 2002.

A la question : "Comment expliquez-vous cette explosion du marché du SMS ?", pour Jean-Marc Tassetto, l'explosion du SMS est due à deux raisons : "une, fondée sur des besoins réels de communication par écrit, et l'autre sur une facilitation technique. De plus, il annonce que le prix des SMS devrait continuer à baisser chez SFR, via des promotions et des forfaits de plus en plus gros, afin de rendre le Texto de plus en plus accessible aux abonnés. Jean-Marc Tassetto souligne par ailleurs que l'envoi de textos pourrait être à nouveau gratuit lors de la St Valentin.

Concernant les services GPRS, SFR envisage de mettre en place des services plus spécifiques tournant autour du SMS dans le cadre des applications entreprises. Avec cette nouvelle technologie, "le SMS continuera à apporter un enrichissement des fonctionnalités de l'e-mail mobile", a indiqué Jean-Marc Tassetto.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER