iWatch : les premiers circuits imprimés flexibles débarquent chez Apple
Selon les rumeurs qui circulent actuellement sur le Net, il semblerait que la sortie de l'iWatch, la montre connectée de la marque à la pomme, devrait arriver plus rapidement que prévu. Après les rumeurs qui laissaient entendre que la présentation de cet appareil se ferait au mois de septembre, des sources industrielles se disant proches d'Apple viennent d'annoncer que le groupe californien aurait déjà reçu les premiers circuits imprimés flexibles en destination de sa montre connectée.
Les dernières semaines ont été chargées en rumeurs concernant l'iWatch, la montre connectée que devrait tout prochainement présenter la firme Apple. Après les rumeurs de lancement de cet appareil au mois de septembre, le site Digitimes a indiqué que plusieurs fabricants de composants sont prêts à démarrer la phase de production. Ainsi, Zhen Ding Technology Holding, Flexium Interconnect et Career Technology auraient envoyé les premiers modèles de circuits imprimés flexibles à Apple en vue de recevoir une validation. De ce fait, les sous-traitants n'attentent plus que le feu vert de la société californienne pour commencer la production.
Pour rappel, Zhen Ding Technology Holding s'avère être l'un des plus gros fournisseurs de la firme de Cupertino. D'après certaines sources, le groupe chercherait à investir 100 millions de dollars en vue d'augmenter ses capacités de production non seulement pour l'iWatch, mais aussi pour l'iPhone et l'iPad.