Publié le  par Philippe

iTunes désormais accessible dans plus de 50 pays

iTunes désormais accessible dans plus de 50 pays

La firme californienne Apple a récemment annoncé l’extension de son service iTunes à plus de 50 pays à travers le monde. Parmi les nouveaux pays ajoutés par Apple à sa liste, on peut notamment retrouver la Russie, la Turquie, l’Inde ou encore l’Afrique du Sud. D’après les informations fournies par Apple, le catalogue proposé dans ces pays devrait également comporter des albums de groupes connus localement.

Dans le souci de rendre encore plus accessible son service iTunes, la marque à la pomme a récemment annoncé la disponibilité de ce dernier dans de nouveaux pays. Le service iTunes ouvre donc ses portes à des pays tels que la Turquie, l’Afrique du Sud, l’Inde ou encore la Russie, portant à plus de 50 les pays dans lesquels est disponible iTunes. En vue de faire la promotion de son service, Apple a indiqué qu’iTunes devrait proposer du contenu local dépendant du pays en question. Par exemple, les utilisateurs d’iTunes en Russie pourront retrouver les albums du groupe Elka, tandis que les utilisateurs turcs pourront, quant à eux, retrouver les albums de Sezen Aksu.

À l’instar de l’App Store, iTunes permet également de télécharger et acheter des applications mobiles et avoir accès à plus de 20 millions de chansons.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER