iPhone 6 : une sortie est prévue pour octobre et non septembre
Selon les rumeurs qui avaient fait leur apparition sur internet récemment, nous nous attendions à une sortie de l'iPhone 6 en septembre. Toutefois, une nouvelle information vient préciser que ce ne sera qu'en octobre que le smartphone d'Apple sera disponible.
Encore une nouvelle rumeur au sujet de l'iPhone 6. Comme la dernière, il s'agit à nouveau de la date de sortie du smartphone. Contrairement à ce que nous pensions, l'iPhone 6 ne sera pas disponible en septembre, mais en octobre, autour du 14 plus précisément.
Apple avait pour habitude de lancer ses nouveaux terminaux lors du troisième vendredi de septembre. C'était le cas pour les iPhone 5S ou 5C par exemple. Cette fois, le géant américain dérogera à cette tradition mise en place depuis la sortie de l'iPhone 4S. C'est du moins ce que rapporte le site Mac Rumors, spécialisé dans les nouveautés d'Apple. Selon une des sources du site ayant participé à une réunion regroupant des revendeurs, l'iPhone 6 ne sera commercialisé à partir d'octobre.
C'est peut-être dû au fait qu'Apple voit dans son iPhone 6, un téléphone qui révolutionnera sa propre vision de la téléphonie mobile, mais aussi celle du monde. Toutefois, d'un point de vue plus terre à terre et technique, des problèmes avec la production des iPhone 6 pourrait être à l'origine de ce décalage de sortie.
MacRumors n'apporte pas plus de précisions non plus quant à la date de sortie de l'iPhone 5,5 pouces, la phablette d'Apple. Pour l'instant, si la date de lancement fixée autour du 14 octobre est fondée, il faudra s'attendre qu'à l'iPhone 6 de 4,7 pouces, en attendant d'avoir plus de nouvelles sur le deuxième modèle. Cependant, ces rumeurs sont toutes à prendre avec précaution comme d'habitude.