iPhone 4S : le compteur des précommandes s’affole
Alors que l’iPhone 4S, vient tout juste de pointer son nez, la firme Apple lance déjà les précommandes de ce smartphone. AT&T aurait déjà 200 000 demandes d’achat concernant l’iPhone 4S.
A peine présenté de manière officielle par Apple, l’iPhone 4S se retrouve déjà en précommande chez certains opérateurs américain et français. Annoncé comme étant disponible pour le 14 octobre, le programme de précommande garantit donc aux inconditionnels de l'iPhone d'être sûr de ne pas faire face au problème de rupture de stock. Comme à l'accoutumée, le nouveau produit d’Apple a suscité l’intérêt général et les précommandes ont été un véritable succès. L’opérateur américain AT&T indique donc avoir « vendu » plus de 200 000 unités en seulement 12 heures. La France n’échappe, elle aussi, pas à ce phénomène, puisque l’opérateur SFR souligne avoir été en situation de rupture de stock dix minutes seulement après le lancement des précommandes.
Côté prix, on note que l'iPhone 4S sera disponible à 629 euros pour la version de 16 Go, à 732 euros pour celle de 32 Go et enfin à 849 euros pour le modèle de 64 Go.