Publié le  par Philippe

iPad : Apple n’entend pas changer la dénomination Wifi +4G

iPad : Apple n’entend pas changer la dénomination Wifi +4G

La firme californienne Apple, qui se trouve actuellement au sein d’une polémique sur fond de publicité mensongère, a récemment fait entendre sa voix. Dans un communiqué de presse, ce dernier a indiqué qu’il ne comptait changer la dénomination « Wifi +4G » sur son nouveau modèle d’iPad, dénomination qui lui a attiré par ailleurs les foudres de l’ACCC (Autorité de la concurrence australienne). Selon cet organisme, Apple aurait trompé les consommateurs australiens avec cette dénomination, puisque le nouvel iPad n’est pas compatible avec la connexion 4G locale.

Apple tente tant bien que mal de riposter aux attaques faites par l’ACCC, qui l’accuse de publicité mensongère au niveau de son nouvel iPad. Face à cette situation, la marque à la pomme a indiqué qu’il ne comptait aucunement changer la dénomination mise en cause par l’Autorité de la concurrence australienne. Pour information, la dénomination en question indique que le nouveau modèle d’iPad est compatible avec les connexions Wifi et 4G. Cependant, l’ardoise tactile concernée s’avère n’être pas compatible avec le réseau 4G australien.

Pour information, Apple a indiqué qu’il était d’accord pour rembourser les clients se sentant lésés et a même ajouté des mentions pour détailler la compatibilité de l’offre 4G de sa tablette tactile. Cependant, la firme de Cupertino se refuse à toute modification de la dénomination utilisée.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER