Interdiction de commercialisation : Samsung compte se défendre
Bien qu’il ait essuyé une cuisante défaite face au constructeur californien Apple pour une affaire de violation de brevets, Samsung ne semble pas vouloir pour autant baisser les bras. Le Sud-Coréen a indiqué qu’il était prêt à engager tous les moyens possibles pour défendre sa présence sur le sol américain. Samsung Electronics a toutes les raisons du monde de se défendre, surtout si l’on prend en considération le fait qu’Apple compte demander l’interdiction pure et simple de certains produits que commercialise Samsung aux États-Unis.
Les coups durs s’enfilent pour le fabricant Samsung Electronics. Après avoir écopé d’une lourde amende par le tribunal fédéral de San Jose pour violation des brevets qu’a déposé Apple, ce dernier se voit cette fois-ci sous la menace de voir certains de ses produits interdits de commercialisation sur le sol américain. En effet, la marque à la pomme a fait une demande auprès des l’autorité concernée pour demander l’interdiction des produits de Samsung ayant été impliqués dans le litige opposant les deux parties. On retrouve donc une série de téléphones Samsung, notamment de la gamme Galaxy.
Face à cette situation, Samsung tente de garder son sang-froid et indique qu’il est prêt à déployer tous les moyens lui étant possibles pour défendre sa présence et la présence de ses produits sur le sol américain.