IDF 2013 : Intel annonce son offensive sur la mobilité
Le fabricant de puces électroniques Intel a récemment ouvert l'édition 2013 de sa conférence nommée IDF. Se déroulant à San Francisco, cet évènement a été organisé sous le signe de la mobilité. Intel en a donc profité pour démontrer sa volonté de retrouver une place de leader dans ce domaine spécifique.
Au courant de la keynote d'ouverture de l'édition 2013 de la conférence IDF, le nouveau PDG d'Intel, nommément Brian Krzanich, s'est fait un devoir de démontrer comment le fabricant de puces électroniques a pu rattraper le retard qu'il comptait dans le domaine de la mobilité, mais aussi comment ce dernier comptait récupérer sa place de leader dans ce domaine. Pour arriver à ce but, Brian Krzanich indique que le groupe anticipe déjà l'avenir et compte s'imposer rapidement sur le marché des objets connectés et des « wearable devices », deux domaines qui ne sont pour l'heure qu'à leur balbutiement.
Outre son offensive dans le domaine de la mobilité, Intel a profité de la conférence IDF 2013 pour commémorer les 45 ans de la Loi de Moore. Alors que la presse et les observateurs annoncent au moins une fois par décennie la fin de cette loi, le fabricant souligne que celle-ci est bien vivante.