Publié le  par Philippe

Huawei veut la troisième place dans la téléphonie mobile

Huawei veut la troisième place dans la téléphonie mobile

Profitant du dernier salon MWC 2013, le constructeur chinois Huawei a fait part de ses ambitions en ce qui concerne le secteur de la téléphonie mobile. Au Mobile World Congress de Barcelone, le fabricant chinois de téléphones mobiles a clairement laissé entendre qu’il visait la place de numéro 3 mondial d’ici l’horizon 2015. Pour y arriver, Huawei compte sur ses prochains modèles de smartphones, qui devraient être de la même trempe que l’Ascend P2.

Alors que la majorité des experts le considérait comme étant un constructeur sans grande ambition, Huawei vient de montrer que cela n’était définitivement pas le cas. Au cours de la présentation de ses produits, dont le smartphone Ascend P2 et la tablette Ascend Mate, au courant du dernier salon MWC, le constructeur chinois a clairement fait comprendre qu’il visait la place de numéro trois du marché des smartphones et s’est même donné jusqu’en 2015 pour y arriver. Le constructeur compte se forger un nom en proposant des appareils haut de gamme.

Questionné sur ce tournant stratégique qu’emploie le fabricant chinois, Denis Morel, le vice-président Devices France de Huawei souligne que beaucoup sera misé sur la capacité d'innovation de la marque afin que celle-ci puisse se distinguer.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER