Huawei dévoile un peu plus d’information sur l’Ascend D1 Q, son smartphone quadruple cœur
Le constructeur Huawei, qui est connu pour ses smartphones et tablettes tactiles d’entrée de gamme, semble vouloir évoluer en proposant des produits technologiques plus avancés. C’est donc dans cette perspective que le fabricant compte lever le voile sur un smartphone quadruple cœur durant le MWC (Mobile World Congress). Selon les rumeurs, cette présentation devrait s’accompagner de celle d’une tablette tactile fonctionnant elle aussi avec un processeur du même genre.
Pour le moment, très peu d’informations sont disponibles concernant l’Ascend D1 Q. En se basant sur les rumeurs circulant sur le net, l’Ascend D1 Q devrait être doté d’un processeur quadruple cœur cadencé à 1,5 GHz et devrait embarquer la version 4.0 (Ice Cream Sandwich) du système d’exploitation mobile Android OS. Le constructeur Huawei aurait également travaillé dur sur l’aspect esthétique du smartphone, doté d’un design sobre, mais élégant. Les premières images du smartphone Ascend D1 Q ont été dévoilées à travers une petite campagne de teasing.
Pour espérer avoir plus d’information sur le smartphone haut de gamme de Huawei, il faudra sans doute patienter jusqu'à l’ouverture du Mobile World Congress, événement qui a été vraisemblablement choisi par le constructeur pour dévoiler officiellement son terminal.