HTC et Ingram Micro signent un accord pour la distribution de ses smartphones
HTC et Ingram Micro France, filiale européenne d'Ingram Micro spécialisé dans la distribution de solutions, produits et services informatiques, ont annoncé la signature d'un accord pour la distribution des smartphones HTC en France.
HTC et Ingram Micro Mobilité se sont fixés la mission de concevoir les outils, animations et offres commerciales adaptés aux opportunités de nouvelles affaires que constituent l'arrivée de la 4G, l'accélération de l'adoption du BYOD et le développement des solutions Cloud.
" Cet accord avec Ingram Micro France va nous permettre de renforcer notre distribution pour nous rapprocher notamment du grand public, mais aussi des professionnels auprès desquels Ingram Micro bénéficie d'une forte légitimité depuis de nombreuses années.", déclare François Hernandez, Directeur Commercial de HTC France.
" Le partenariat conclu avec HTC constitue pour Ingram Micro Mobilité une extraordinaire opportunité de faire découvrir à ses clients revendeurs les solutions HTC disponibles pour l'entreprise. Cette nouvelle collaboration est l'aboutissement de trois années d'efforts intenses consacrées à la constitution d'offres de services autour de la mobilité, incluant les terminaux, les accessoires, les logiciels, les abonnements et les services logistiques ", déclare Pierre-Yvon Mechali, General Manager Ingram Mobilité France et Italie. "