Help ! Mobile compte 210 centres ouverts en France
La société Help ! Mobile, qui est constituée de magasins de professionnels de l'informatique proposant la réparation de téléphones mobiles et tablettes PC multimarques, s'étend désormais dans toute la France métropolitaine. Cette société qui a été lancée début octobre 2013 par Marc Astorga, président de Valcard-SAS et ancien membre du cabinet KPMG, permet aux revendeurs et aux réparateurs IT d'offrir à leurs clients un service de réparation de mobiles et tablettes.
Aujourd'hui, le client cherche à tout prix à réduire son séjour au sein du centre de réparation tout en bénéficiant d'un service de qualité. C'est donc dans cet objectif que Help ! Mobile a équipé tous ses centres avec un parc de plus de 600 téléphones de prêt, permettant ainsi à ses clients de ne pas être pénalisés en restant joignables à tout moment. Cette initiative permet aux équipes techniques de Help ! Mobile de disposer suffisamment de temps et d'attention, nécessaire à une réparation.
Help ! Mobile répare en outre plusieurs marques dont Apple, Samsung, Nokia et Sony pour les smartphones et Apple et Samsung pour les tablettes. Par ailleurs, la société engage sa responsabilité dès l'instant où un téléphone est pris en charge et offre une garantie de 3 mois (pièces et main d'œuvre) ainsi que sur la totalité des éléments de l'appareil.
Selon Marc Astorga, créateur du réseau : " Help ! Mobile doit être l'enseigne de référence pour nos clients en proposant un service de qualité, de rapidité et de proximité. Notre objectif est de conforter notre place de leader avec 400 centres ouverts pour la fin de l'année 2014."
Plus d'informations : cliquez ici.
Bonjour ,ayant explosé la vitre de mon iPhone ce matin je contacte le centre HELPMOBILE de Dax afin d'aller me le faire réparer ayant eu l'info par un collègue de BORDEAUX, à Dax délais une semaine prix "je ne sais pas c'est mon collègue qui s'en occupe mais il n'est pas disponible " à la question vous faites parti du réseau HELPMOBILE ? La réponse "ben si vous le dites je vous crois" ? J'en reste dubitative !Je ne pense pas faire de la bonne publicité !