Publié le  par Angele  | Mis à jour le

Hater : l'application de rencontre basée sur les dégoûts

L'application Hater permet de faire des rencontres en fonction de ce que l'on déteste

Une nouvelle application baptisée Hater, fera bientôt son entrée dans le monde de la rencontre virtuelle. Le principe est sensiblement le même que pour Tinder ou Meetic, sauf que Hater se base sur ce que l'on déteste.

Des rencontres pas comme les autres

Les sites et applications destinés à faire des rencontres sont aujourd'hui monnaie courante. Cependant, elles sont à peu près toutes basées sur le même principe : rapprocher les personnes selon leurs centres d'intérêts et leurs passions communes. Certaines vont plus loin en ciblant les niches particulières : geeks, gastronomie etc.

Toutefois, la nouvelle application Hater a choisi de faire dans l'originalité en prenant la chose à l'envers. Elle permet ainsi de rencontrer des personnes, non pas selon leurs goûts, mais selon leurs dégoûts.

A tester dès le 8 février

Le principe est le même que chez les classiques Badoo, Meetic ou encore Tinder, sauf que Hater enregistre non pas ce que l'utilisateur aime, mais ce qu'il déteste. Environ 3000 sujets à détester sont ainsi proposés par la nouvelle application. Hater propose alors 4 options pour chaque sujet entre le «je déteste », « j'adore », « je n'aime pas » et « j'aime bien ». Pour choisir, il suffit respectivement de glisser son doigt vers le bas, vers le haut, vers la gauche ou vers la droite.

L'algorithme de l'application met alors en contact les personnes qui partagent les mêmes dégoûts. Parmi les sujets à détester, Hater propose les gens qui marchent trop lentement, Donald Trump, les selfies, le camping, ou encore les gens qui portent des bermudas... Tout comme les applications Tinder ou Lovoo, Hater est aussi basé sur la géolocalisation et permet de localiser ses potentielles âmes-sœurs de dégoûts dans un périmètre de proximité.

En test à New-York depuis quelques semaines, Hater devrait être disponible officiellement sur l'AppStore le 8 février prochain. Probablement une bonne nouvelle pour les « haters »célibataires, à quelques jours de la Saint-Valentin.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER