Publié le  par Philippe

Guerre des brevets : Samsung ne prévoit aucun compromis avec Apple

Guerre des brevets : Samsung ne prévoit aucun compromis avec Apple

Alors que la firme californienne Apple veut mettre une fois pour toutes fin au litige sur fond de violation de brevets l’opposant à plusieurs constructeurs, il semblerait que ses propositions ne soient pas aux goûts de ces derniers. En effet, le fabricant sud-coréen Samsung Electronics a indiqué, via un communiqué, qu’il n’y aurait aucun compromis avec la firme à la pomme sur les poursuites judiciaires.

L’étau se resserre de plus en plus autour de la firme de Cupertino. Alors que ce dernier a finalement décidé de mettre fin à toute cette affaire de poursuite judiciaire à l’encontre de plusieurs constructeurs pour violation de brevets, les parties concernées, dont Samsung, ne l’entendent pas de cette oreille. Dans le communiqué, Samsung Electronics souligne qu’il ne comptait pas se tourner vers un compromis entre lui et Apple pour mettre fin au litige les opposant depuis le mois d’avril de l’année dernière.

Pour information, une source anonyme proche d’Apple aurait indiqué que la firme à la pomme aurait fait des propositions à plusieurs firmes ayant été accusées de violer certains de ses brevets. Les propositions en question portent sur un système de redevance : pour chaque appareil vendu, l’entreprise toucherait une somme se situant entre 5 et 15 dollars.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER