Google Glass : un utilisateur interpellé dans une salle de cinéma
Nouveau scandale entourant le port du Google Glass. Après la conductrice qui fut accusée de conduite dangereuse puis blanchie de toute accusation, les lunettes de Google créent une fois de plus la polémique après qu'un de ses porteurs ne soit accusé de copier le film qui était en cours de lecture sur le grand écran du cinéma ou il se trouvait. À noter que l'homme en question fut relâché après un interrogatoire de plus d'une heure.
L'homme en question, dont l'identité n'a pas été révélée, a été arrêté pour avoir regardé un film au cinéma tout en portant les lunettes connectées du géant Google. Il lui était reproché en outre de filmer le long métrage durant sa diffusion. À noter que ce serait un représentant de la Motion Picture of America, qui se charge notamment de défendre les intérêts des plus grands studios américains, qui aurait alerté le département de la Sécurité intérieure pour rapporter ce cas. Deux agents fédéraux, accompagnés de policiers locaux, seraient alors intervenus et ont interrogé la personne en question pendant plus d'une heure.
Pour sa défense, l'homme aurait indiqué que ses Google Glass étaient aussi ses lunettes de vue et que sans elles, il n'aurait aucun intérêt à aller au cinéma...