Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Google Glass : Google ferait pression sur certains représentants de l'État

Google Glass : Google ferait pression sur certains représentants de l'État

Alors que les Google Glassn'ont pas été encore commercialisées, la firme de Cupertino semble déjà prendre ses précautions afin que ces dernières soient autorisées au volant. Ainsi, le géant du Net aurait débuté les négociations en ce sens et ferait même pression sur certains représentants de l'État afin que les lunettes Google Glass soient autorisées au volant dès la sortie officielle.

Cette information, qui nous provient de l'agence Reuters, prend tout son sens si l'on prend en considération les scandales ayant eu lieu et qui sont directement liés aux Google Glass. En effet, à la suite de certains événements fâcheux, les Google Glass avaient fait l'objet de certaines restrictions et cela, bien qu'elles ne soient pas encore disponibles officiellement. C'est donc dans l'objectif de faire lever ces restrictions que Google aurait entamé des discussions et aurait même fait pression sur certains fonctionnaires de différents États américains.

Pour rappel, certains états, dont New York, le New Jersey ou encore l'état du Maryland, ont déjà mis en place des législations en vue de faire interdire le port des lunettes connectées Google Glass en conduisant lors de leur commercialisation.

À noter que la loi d'interdiction du port des Google Glass au volant s'applique également aux testeurs des lunettes connectées.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER