Publié le  par Philippe

Google écrase Apple en Bourse

Google écrase Apple en Bourse

La concurrence entre les géants Google et Apple ne semble pas seulement se limiter au domaine des nouvelles technologies. En effet, Google a récemment écrasé la marque à la pomme en Bourse en devenant la toute première entreprise de technologie dont le titre en bourse atteint plus de 800 dollars. Pour information, l'action en Bourse de Google a enregistré une croissance de 14 % depuis le mois de janvier.

Alors que la valorisation boursière et les performances financières d’Apple sont régulièrement mises en avant et cela, aux dépens de certains de ses concurrents, il semblerait qu’il ne serait cependant pas le groupe le plus important en Bourse en ce qui concerne les technologies. En effet, le géant américain Google vient d’être reconnu comme étant la première entreprise de technologie dont le titre en bourse atteint plus de 800 dollars. Pour information, le titre de Google avait atteint son point le plus important le 19 février dernier, à 806,85 dollars.

Il faut avouer que Google avait très bien commencé 2013 en Bourse, avec notamment une croissance de 14 % depuis le mois de janvier. À titre de comparaison, cette croissance représente le double de la progression du Nasdaq sur la même période.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER