Geolib, l’application mobile pour les libertins
Les libertins voulant faire des rencontres possèdent désormais une application mobile dédiée. En effet, l’application Geolib, qui est disponible pour iPhone, se présente comme étant un moyen simple et rapide pour les libertins de se rencontrer et de communiquer directement depuis leur smartphone sous iOS. Geolib possède la particularité de faire usage de la géolocalisation pour localiser les utilisateurs les plus proches.
Contrairement aux autres types de service du même genre, Geolib se base totalement sur les mobiles via son application. S’adressant à la fois aux couples qu’aux célibataires, Geolib s'adapte sans distinction aux communautés hétérosexuelles, homosexuelles, ou encore échangistes. Le seul impératif reste cependant d'être majeur. De manière concrète, l’application mobile joue les intermédiaires entre les libertins souhaitant faire des rencontres. Pour cela, elle dispose de plusieurs fonctionnalités, notamment la possibilité de consulter les photos, la localisation des utilisateurs les plus proches via GPS ou encore la prise de contact direct avec les autres membres.
Disponible en 6 langues, notamment en anglais, en français, en espagnol, en portugais, en allemand et en néerlandais, l’application ne requiert que la création d’un profil et le renseignement de celui-ci. L’application est disponible gratuitement, mais il existe une version payante nommée GEOLIB +. Cette dernière propose des fonctionnalités supplémentaires telles que l'échange de photos et de pushs, mais aussi l'affichage de plus de profils.
Coquin seul ou avec sa coquine pour moments magiques