Gameloft signe un accord de licence avec Ferrari
L'éditeur de jeux Gameloft, a annoncé avoir signé un accord de licence avec Ferrari. Le premier jeu développé et édité par Gameloft sera Ferrari World Championship.
« Nous nous sommes ravis de l’accord signé avec Ferrari. La Scuderia Ferrari est la plus belle et la plus prestigieuse des écuries au monde avec des pilotes connus et reconnus dans le monde entier. La ferveur qui entoure cette équipe avec ses 30 titres de champion du monde (pilotes et constructeurs) en fait un partenaire incontournable et moteur pour les inconditionnels de la Formule 1 », a d'ailleurs déclaré Karine Kaiser, Directrice Marketing et Licences de Gameloft.
Ferrari World Championship offre aux passionnés de la marque la possibilité d’intégrer la Scuderia Ferrari. Au volant de leur monoplace, les joueurs incarneront l’un des deux pilotes officiels, Kimi Räikkönen ou Felipe Massa. Le jeu inclut des éléments qui font la grandeur et la passion de la Formule 1 comme les sensations de vitesse, et les stratégies tactiques de l‘écurie avant et pendant la course. Le joueur a également la possibilité de conduire la légendaire Ferrari 500 F2 de 1951. Avec Ferrari World Championship, le joueur doit relever un double défi, être à la hauteur du champion du monde des constructeurs et du champion du monde des pilotes.