Galaxy S5 : Samsung réclame 208 000 euros pour critique négative
Le fabricant sud-coréen Samsung Electronics prend très au sérieux les critiques qui sont émises à l'encontre du Galaxy S5, son dernier modèle de smartphone en date. Ainsi, le géant du high-tech aurait réclamé la somme de 208 000 euros à un média sud-coréen, nommément MediaToday. Selon les premiers recoupements d'information, MediaToday ferait l'objet de poursuites judiciaires pour critique négative à l'encontre du Galaxy S5. Du côté de Samsung, on laisse entendre que ces informations peu flatteuses et erronées pourraient avoir un impact non négligeable sur les ventes de son smartphone.
Le smartphone Galaxy S5 fait encore parler de lui. Ce mobile, qui est déjà en précommande chez certains opérateurs et vendeurs en ligne, se trouve être cette fois-ci au cœur d'une poursuite juridique impliquant un média sud-coréen nommé MediaToday. D'après les informations recueillies, Samsung Electronics réclamerait la somme de 208 000 euros à MediaToday pour avoir relayé des informations peu flatteuses, mais surtout erronées concernant le Galaxy S5. À noter que MediaToday avait indiqué avoir décelé des soucis affectant l'appareil photo numérique du nouveau smartphone de Samsung.
Dans un communiqué, Samsung Electronics a indiqué que les fausses informations ayant été relayées par MediaToday pourraient avoir un impact négatif sur les ventes du Galaxy S5.