Publié le  par Philippe

Galaxy S5 : Samsung agacé par les opérateurs sud-coréens

Galaxy S5 : Samsung agacé par les opérateurs sud-coréens

Le constructeur sud-coréen Samsung Electronics vient de faire part de son mécontentement face aux opérateurs télécoms en Corée du Sud qui ont déjà mis en vente son dernier modèle de smartphone, à savoir le Galaxy S5. En faisant cela, ces opérateurs ont rendu disponible ce mobile plus de deux semaines avant la date fixée pour son lancement au niveau mondial.

Pour rappel, le fabricant sud-coréen Samsung Electronics avait indiqué qu'il comptait commercialiser son dernier modèle de smartphone, à savoir le Galaxy S5, le 11 avril prochain. Cependant, SK Telecom, le premier opérateur de téléphonie dans le pays, ainsi que les opérateurs KT et LG Uplus, ont déjà mis en vente ce mobile afin de contourner une sanction imposée par le régulateur des télécoms. À noter que la sanction en question, qui leur a été imposée pour avoir proposé des rabais illégaux, les interdisait d'accepter de nouveaux clients pendant 45 jours.

De leurs côtés, les opérateurs ayant décidé de commercialiser plus tôt le Galaxy S5 affirment l'avoir fait afin de pouvoir répondre plus rapidement aux besoins des clients. Il faut rappeler que la Corée du Sud, qui abrite le numéro un du secteur, à savoir Samsung Electronics, affiche un des taux de pénétration les plus élevés au monde.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER