Galaxy S4 : un lancement marqué par une rupture de stock
Le lancement du Galaxy S4, le smartphone tant attendu provenant du constructeur sud-coréen Samsung Electronics, aux États-Unis ne s’est pas passé comme prévu. En effet, nombreux ont été les opérateurs à repousser l’arrivée du nouveau terminal de Samsung, notamment en raison d’un problème d’approvisionnement.
Alors que l’arrivée du smartphone Galaxy S4 est l’un des évènements les plus attendus par les Américains, notamment puisque ce mobile se veut être un concurrent direct à l’iPhone 5 d’Apple, les consommateurs devront patienter encore un peu, puisque de nombreux opérateurs, à l’image de Sprint et T-Mobile, ont repoussé la date d’arrivée de ce terminal dans leurs magasins. Dans un communiqué de presse, l’opérateur Sprint a indiqué qu’il a décidé de repousser la date de lancement du Galaxy S4 dans ses boutiques en raison de problèmes imprévus de stocks chez Samsung. Le troisième opérateur américain a par conséquent indiqué que le lancement du terminal sera légèrement retardé.
Samsung Electronics compte grandement sur le Galaxy S4 pour pouvoir conforter son avance sur Apple, l’un de ses plus féroces concurrents sur le marché des smartphones.