Futur Telecom propose un forfait illimité partagé entre salariés et employeurs
Futur Telecom, opérateur de téléphonie spécialisé auprès des PME, lance un nouveau forfait illimité destiné à la fois aux employeurs et aux salariés. Le salarié peut bénéficier d'un Smartphone de dernière génération en " tout illimité " (téléphone, SMS, Internet) avec un abonnement partagé avec l'employeur. L'avantage de cette offre est d'éviter les démarches administratives pour l'employeur tout en allégeant la facture pour l'entreprise comme pour le salarié.
" Actuellement, les appels personnels du salarié depuis une ligne mobile professionnelle doivent être soumis aux règles des avantages en nature, ce qui est très lourd administrativement " explique Gilles Brunschwig, Directeur général de Futur Telecom. " Futur illimité partagé répond à cette demande des entreprises avec la garantie de bénéficier d'un tarif parmi les plus bas du marché " ajoute-t-il.
L'entreprise est facturée du coût d'achat du terminal et d'un montant forfaitaire de 29,50 € HT / mois / ligne. Elle dispose des avantages Futur Telecom : un service clients gratuit 24h/7j, une facture unique et un conseiller commercial de proximité.
De son côté, le salarié bénéficie d'un forfait tout illimité avec un téléphone mis à sa disposition par l'entreprise pour 19€ TTC / mois seulement. Le salarié peut passer tous ses appels avec le même terminal.
Futur illimité partagé est compatible avec l'offre Smartphone ZEN, incluant un renouvellement possible du terminal tous les 12 mois et une aide au paramétrage des applications recommandées par Futur Telecom.