Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Futur Telecom lance une campagne de prévention contre les surfacturations à l'étranger

Futur Telecom lance une campagne de prévention contre les surfacturations à l'étranger

Futur Telecom, opérateur de téléphonie spécialisé auprès des PME, lance une initiative visant à limiter les mauvaises surprises sur les factures de ses clients séjournant à l'étranger. Cette campagne s'articule autour de 3 actions :

- Un email d'alerte a été envoyé fin juin à tous les clients de Futur Telecom les invitant à se renseigner sur les tarifs des communications voix et Internet à l'étranger, et le cas échéant à bloquer les communications voix et/ou data, soit directement sur leur terminal mobile, soit en appelant le Service Client.

- Toutes les lignes mobiles de Futur Telecom bénéficient d'un blocage automatique dès l'atteinte d'un seuil maximum de 50 € HT de consommation " Data " dans les pays de l'Union Européenne.

- En cas de consommation anormale constatée par Futur Telecom, et lorsque cette information est disponible (les appels émis à l'étranger mettent parfois plusieurs semaines à être remontés par les opérateurs étrangers), Futur Telecom alerte les clients concernés avant l'émission de la facture.

" Il faut savoir que dix minutes de vidéo sur un site Internet depuis l'étranger peut correspondre à 500 euros de facturation. Nous n'avons aucun intérêt à ces facturations qui profitent exclusivement aux opérateurs locaux et que nous devons assumer au nom de Futur Telecom ; cela créée des mécontentements chez les clients qui ignorent le coût important des communications à l'étranger", souligne Gilles Brunschwig, Directeur général de Futur Telecom.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER