Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Futur Telecom entre dans le palmarès 2012 des entreprises où il fait bon travailler

Futur Telecom entre dans le palmarès 2012 des entreprises où il fait bon travailler

Futur Telecom, opérateur de téléphonie spécialisé auprès des PME, vient d’entrer dans le palmarès des entreprises où il fait bon travailler réalisé par l’Institut Great Place to Work. Pour cette 10ème édition, 46, entreprises ont été retenues : 12 figurent dans le palmarès des plus de 500 salariés et 34, dont Futur Telecom, dans celui des moins de 500 salariés. Futur Telecom est le seul opérateur de téléphonie fixe ou mobile retenu dans le palmarès.

« Nous travaillons depuis notre création à développer un esprit d’entreprise convivial qui tente de répondre à l’ensemble des besoins et attentes de nos salariés. Cette distinction, qui résulte d’une enquête à laquelle ont participé 94% de nos salariés, nous poussera à faire encore mieux à l’avenir » commente Gilles Brunschwig, Directeur général de Futur Telecom.

Les salariés de l’opérateur sont 84 % à penser que Futur Telecom est une entreprise où il fait bon travailler. Futur Telecom obtient notamment d’excellents scores sur des thèmes comme la confiance accordée à son manager, le sentiment d’être respecté par l’encadrement, l’équité de traitement entre salariés, la fierté d’appartenance et la convivialité.

Rappelons que le palmarès des entreprises où il fait bon travailler est établi depuis 10 ans par l’Institut Great Place to Work France dans le but de faire mieux connaître les entreprises qui valorisent leurs salariés et créent des conditions de travail favorables à l’épanouissement collectif.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER