Futur Telecom enregistre une bonne croissance au premier semestre 2012
Futur Telecom, opérateur de téléphonie spécialisé auprès des PME, a réalisé un chiffre d'affaires de 24,3 M€ au cours du premier semestre 2012, en croissance de 16 % par rapport à la même période de 2011. Ces résultats confirment la croissance observée en 2011 (+ 13 %) et augurent d'une année 2012 record pour Futur Telecom.
" Au cours du premier semestre de cette année, nous avons dépassé le seuil des 60 000 lignes mobiles ", indique Gilles Brunschwig, Directeur général de Futur Telecom. " Nos clients TPE / PME apprécient avant tout d'avoir à leur disposition un conseiller commercial et un expert technique de proximité assurant le choix des solutions adaptées et une mise en service personnalisée sur site si nécessaire. " explique-t-il.
Au cours du premier semestre 2012, Futur Telecom a lancé notamment deux nouvelles offres ADSL et SDSL Pro , un nouveau portail client permettant de piloter simplement le parc télécoms d'une entreprise, un marché d'applications Smartphone dédié aux professionnels et une première offre " cloud " conçue spécifiquement pour les TPE et PME et n'exigeant aucun investissement en matériels ni en ressources techniques.