Publié le  par Philippe

Fuites d'informations : Tim Cook rappelle ses employés à l'ordre

Fuites d'informations : Tim Cook rappelle ses employés à l'ordre

Décidément, Tim Cook, le grand patron de la marque à la pomme, ne semble pas apprécier les fuites d'informations concernant les produits de son groupe. C'est donc à travers un mail envoyé aux employés d'Apple que le CEO du groupe a tenu à rappeler ces derniers à l'ordre. Dans le mail en question, Tim Cook a demandé à ses employés d'arrêter de livrer des infos sur des projets Apple à l'extérieur.

Dans le mail qu'a fait parvenir Tim Cook à chacun des employés de la marque à la pomme, le CEO a mis en avant l'Apple's Business Conduct Policy, document signé par chaque salarié. D'après le site 9to5Mac, qui dit avoir en sa possession une copie du mail ayant été transmis aux employés, il semblerait que l'équipe de direction de Tim Cook s'est montrée particulièrement affectée par les fuites d'informations, dont celles pourtant sur les iPhone 5c et 5s et dont la presse connaissait presque tout avant leur officialisation.

À noter que suite aux mails ayant été envoyés aux employés, le groupe a créé un document électronique au format iBook qui liste notamment les règles de conduite que chaque employé s'est engagé à suivre en signant son contrat d'embauche.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER