Publié le  par Philippe

Free tacle Christine Albanel à propos de la 4ème licence 3G

Free tacle Christine Albanel à propos de la 4ème licence 3G

Alors que les conclusions de l'Arcep, concernant l'attribution de la 4ème licence 3G en France, devraient être présentées le 30 septembre prochain, le principal actionnaire de Free, Xavier Niel revient sur la loi " Création et Internet ", qui prévoit la mise en place de tests de filtrage anti-piratage, sur Internet.

Rappelons que la ministre de la Culture Christine Albanel avait déclaré en août dernier que " l'engagement tangible de Free dans la lutte contre le piratage est un pré requis essentiel à l'examen de son dossier d'attribution d'une 4ème licence de téléphonie 3G ".

Dans une interview accordait à " LePoint.fr ", Xavier Niel a tenu à répondre à la ministre de la culture en annonçant : " Il n'y a qu'une ministre de la Culture qui, un jour, a fait un communiqué expliquant qu'on ne pourrait pas avoir de licence si on n'était pas sages. Mais ça n'engage qu'elle. L'État, c'est des représentants du peuple. Ils sont là pour faire des lois qui servent l'intérêt général, des lois que les Français veulent. "


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER